Agissons ensemble sur notre alimentation ! - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Les habitants, en tant que citoyens mais surtout en tant que consommateurs, jouent un rôle essentiel sur l'alimentation. Pour cette raison, la Communauté de Communes souhaite constituer un groupe de femmes et d'hommes résidant sur le Haut Val de Sèvre et désireux de participer à la mise en place d’actions ponctuelles et/ou régulières autour de l’alimentation.

Un groupe de "mangeurs" pour mener ensemble des actions sur l'alimentation

Dans le cadre de son Projet Alimentaire Territorial et avec l'aide du CPIE de Gâtine-Poitevine, la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre souhaite réunir des volontaires pour mener ensemble des actions concrètes choisies par le groupe.

Pour participer, il n'est pas nécessaire d'être "expert" sur le sujet. Au contraire, ce groupe s'adresse à tout le monde ! Plus les profils seront diversifiés et plus l'expérience sera riche ! Et bien sûr, lorsqu'on parle d’alimentation, la convivialité est de mise !

CPIElabel_PAT_OMQD_bulle_blanc.png