Sortie nature le 17 septembre : trognes, arbres de vie et de caractère - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Dans le cadre de son projet Inven'Terre, la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre, en partenariat avec le Centre Permanent d'Initiatives pour l'Environnement de Gâtine Poitevine (CPIE) vous propose une sortie nature à Saivres à l'occasion des journées du patrimoine.

Sortie nature "Les trognes, arbres de vie et de caractère"

A l'occasion des journées du patrimoine 2022, la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre s'intéresse à ces arbres caractéristiques qui façonnent nos paysages. Véritables éléments patrimoniaux créés par les hommes et utilisés par la biodiversité, découvrons ensemble leurs secrets.

• RDV 14h
  • À Saivres, le lieu précis sera donné au moment de l'inscription
  • Durée 2h
  • prévoir des chaussures de marche

Le projet Inven'Terre du Haut Val de Sèvre bénéficie du soutien financier de France Relance et de l’Office Français de la Biodiversité.

invenTerre logo fondBleu 72dpiLogo_Fr_Relance.jpgbloc-marque-RF-OFB_horizontal.jpgCPIE

Sauvegarder
Tout accepter