Rejoignez un groupe de bénévoles d'aide à l'arrêt du tabac - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Vous êtes ancien fumeur ? Vous voulez soutenir de futurs ex-fumeurs ? Dans le cadre du Contrat Local de Santé, l'Institut Régionale d'Éducation et de Promotion de la Santé Nouvelle-Aquitaine vous propose deux réunions d'informations sont organisées le 11 juin à Niort et le 13 juin à Melle, de 18h à 19h.

Devenir bénévoles ?

L'IREPS fait appel à d'anciens fumeurs souhaitant soutenir des fumeurs dans leur démarche d'arrêt du tabac. Après avoir été formé, les anciens fumeurs bénévoles animeront des groupes de partage d'expérience. Ils pourront également mettre en place d'autres actions selon leurs idées et la dynamique du collectif de bénévoles.

Les bénévoles seront encadrés par des professionnels de santé des structures de soins et de prévention du département des Deux-Sèvres.

Contact et inscription

Julien Tramaux