Retour en images de la cérémonie des voeux 2017  - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Plus de 300 invités, élus, personnel intercommunal, associations et entreprises étaient réunis vendredi 20 janvier 2017 au Hall Denfert pour la cérémonie des vœux organisée par la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre.
Retour en image sur cet évènement convivial.

accueilJPGPour introduire la soirée, le Président Daniel Jollit s'est félicité de l'engagement des élus et des agents et a rappelé les atouts et les projets de ce territoire dynamique : « Notre Communauté de Communes Haut Val de Sèvre est reconnue pour la belle santé de son développement économique et mon souhait est d'accorder toute notre attention à ses habitants».

photogroupeJPGCette année c'est l'animation jeunesse, l'assainissement et la redynamisation du centre-ville de Saint-Maixent-l'Ecole qui étaient à l'honneur autour de Marie-Pierre Missioux, Vice-Présidente en charge de l'animation-jeunesse, Régis Billerot Vice-Président en charge de l'assainissement et Léopold Moreau Maire de Saint-Maixent l'Ecole.

Le déroulé de la soirée  était rythmé par la comédienne Sandrine Petit, gardienne du temps. Elle a été ponctuée par un film réalisé par la société wilco-drone et la duomusicalremise des médailles et les départs en retraite. Un moment fort pour les agents de la collectivité.

L'ambiance musicale aux tonalités de jazz était assurée par le Duo Jocelyn Arhiman au piano et Valéry Bertrand à la guitare.

buffet voeux2017JPGLes invités ont ensuite pu apprécier le buffet réalisé par le personnel des restaurants scolaires de La Crèche et Saint-Maixent l'Ecole.

Photographies : Karol photographe