Actualité - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Actualité

Daniel Jollit, président de la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre ainsi que l'ensemble des élus vous adressent  leurs meilleurs vœux. Retour en image sur 2023 !

Certaines factures d’eau et d’assainissement ont été éditées avec une référence de la dette incomplète ce qui vous empêche de régler via le site  Internet  www.payfip.gouv.fr. Si vous rencontrez ce problème voici comment effectuer votre règlement en ligne.

Contre les violences au sein du couple en Deux-Sèvres, le réseau avance. Le Centre Intercommunal d'Action Sociale Haut Val de Sèvre est membre du réseau des professionnels qui luttent contre les violences conjugales.

Les régies eau potable et assainissement Haut Val de Sèvre informent les usagers ayant choisi le prélèvement mensuel que, à la suite d’un changement de logiciel de facturation, il est important de bien vérifier le montant du prélèvement.

La logothèque vous permet de télécharger les logos de la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre.

La Communauté de Communes Haut Val de Sèvre et les communes du territoire sont sur Intramuros.

Cette application mobile gratuite est téléchargeable sur votre smartphone. Agenda des sorties, alertes, actualités, annuaires, associations, écoles... vous pouvez suivre l'activité de votre territoire.

image studio à Melle

Tous les mois, la Communauté de Communes réalise son émission sur D4B, radio associative implantée à Melle.