Gîtes intercommunaux

La Communauté de Communes propose à la location plusieurs gîtes. Deux gîtes indépendants, d'une capacité d'accueil de 4 personnes et 8 personnes sont disponibles à la location toute l'année, sur la commune de Sainte-Néomaye.

Photo Salon gite Saint-Néomaye

Descriptifs

Gîte pour 4 personnesgite SteNeomaye avril

Ce premier gîte d'une capacité d'accueil de 4 personnes, avec accès par un escalier sur balcon, comprend :

• une pièce de vie avec cuisine équipée (four, lave-vaisselle, micro-onde, lave-linge, sèche-linge)
  • un salon sur mezzanine avec TV, lecteur DVD
  • une salle d'eau
  • wc

Le gîte, d'une superficie de 75 m², bénéficie d'une terrasse privée avec salon de jardin et barbecue.

Gîte pour 8 personnesCuisine St Néomaye

Le second gîte d'une capacité d'accueil de 8 personnes est un logement sur 3 niveaux.
Au rez-de-chaussée:

• un immense salon équipé de TV et lecteur DVD
  • une cuisine équipée ( four, lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge, micro-onde)
  • wc

Au 1er étage :

• une salle d'eau et 1 wcchambres enfants

Au 2ème étage :

• une salle d'eau

Ce second gîte, d'une superficie de 197 m², bénéficie d'une terrasse privée avec salon de jardin et barbecue.

Les 2 logements possèdent en commun un jardin et un parking.
Un équipement bébé complet est mis à disposition des locataires.
Possibilité de location de draps et ménage de fin de séjour.

Localiser les gîtes intercommunaux "Maison de la place" sur la carte intercative

Labels

• Les gîtes de Sainte-Néomaye sont labellisés "Clévacances", avec niveau de confort 3 Clés.
  • Ils sont également distingués depuis 2009 par le label "Tourisme et Handicap", pour les handicaps auditif et mental. Ce label vise à favoriser l'accès au tourisme et aux loisirs des personnes handicapées.
  • Les gîtes sont également classés 3 étoiles selon le classement préfectoral.

Tarifs

Téléchargez les tarifs des gîtes intercommunaux "Maison de la place" à Sainte-Néomaye (pdf 72 Ko)

Fichiers à télécharger