Plan d'eau de Cherveux - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Baignade, téléski nautique, accrobranche, tobogan aquatique, minigolf, tennis, pétanque, paddle, aires de jeux, pêche, restauration et camping, le plan d'eau de Cherveux Saint-Christophe vous offre un véritable lieu de loisirs et de détente. Pendant, l'été, le site est accessible tous les jours. Son entrée est libre et gratuite !

photo du plan d'eau de cherveux

Le plan d'eau est accessible toute l'année et ouvert à la baignade en saison estivale.

Une aire de baignade,

• Aire de baignade surveillée, ouverte pour la saison 2015, du 4 juillet au 13 septembre
  • Toboggan aquatique (sous surveillance des parents)

et de nombreuses activités...

Activités nautiques

Activités sportives et de loisirs

• Une aire de jeux aménagée pour les enfants
  • Un mini golf 16 trous
  • Un tennis
  • Une zone de pêche de 1ère catégorie
    Carte de pêche obligatoire

Camping et restauration

• Camping ouvert d'avril à octobre et doté de 4 chalets équipés (jusqu'à 6 personnes) et de 50 emplacements pour toiles de tentes et caravanes.
  • Restauration rapide

Plan d'accès

Le plan d'eau se situe sur les communes de Cherveux et Saint-Christophe-sur-Roc.

Le plan d'eau est géré par un syndicat mixte composé d'élus de la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre et de la Communauté de Communes Val d'Egray.