Appel à lecteurs   - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

La médiathèque intercommunale La Ronde des Mots et la Cie J’Irai marcher sur les Toits, s’associent pour convier toute personne intéressée à s’investir dans une lecture participative du roman Madame Bovary, de Gustave Flaubert.

Venez assister, jeudi 5 avril 2018 à 20h à la médiathèque La Ronde des mots, à la présentation de ce projet, et laissez vous entraîner dans une expérience littéraire et humaine.

Il n’est pas nécessaire d’être un lecteur confirmé, il suffit d’un peu de curiosité et d’une envie de partage.

Les lecteurs impliqués dans cette lecture seront invités à voir le spectacle "Bovary" de Tiago Rodriguez au Moulin du Roc de Niort les 24 et 25 avril 2018.

Projet conçu avec le soutien de la Médiathèque Départementale des Deux-Sèvres et de la Région Nouvelle-Aquitaine.

En partenariat avec le Moulin du Roc, Scène nationale à Niort.

Retrouvez vos médiathèques sur la toile :

Fichiers à télécharger