Samedi 3 décembre : Un concert d’exception ! - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Samedi 3 décembre, à 20h30, Aqua-Libris accueillera un concert unique de musiques de films.

Holeg Spies (machines) et Patrick Savage (violon) accompagnés de Rémy Martin (piano) présenteront une sélection de musiques de films réarrangées pour l'occasion. On y entendra du John Williams, du Nino Rota, du Ennio Morricone, quelques titres personnels et des surprises.

Une sélection de musiques de films...

On y entendra du John Williams, du Nino Rota, du Ennio Morricone, quelques titres personnels et des surprises.

Et trois musiciens :

Holeg Spies

Musicien protéiforme, il a d'abord été DJ de techno et compositeur de rock électronique avant de se lancer dans la musique de films. Il officie aujourd'hui beaucoup sur différents films hollywoodiens, et vient entre autre de signer avec Patrick Savage la B.O de Selling Isobel, qui a remporté il y a quelques semaines le premier prix au festival du cinéma indépendant de Londres.

Patrick Savage

Violoniste australien résidant à Londres, il a été premier violon de l'orchestre de Londres et a joué sur plusieurs films à gros budgets (Prometheus, le Seigneur des Anneaux…), il est actuellement premier violon d'une comédie musicale sur Cindy Lauper qui cartonne à Londres. Avec Holeg, il a également monté le groupe Kore Kosmou qui a enregistré un album l'an dernier.

Rémy Martin

Professeur de pianos aux conservatoires de Poitiers et Cognac, il est spécialiste de la musique de film, et a accompagné plusieurs ciné-concerts.

Retrouvez à AquaLibris :

Spies Under Von Magnet Influence, de Holeg Spies est disponible à AquaLibris, ainsi que Prometheus et Le seigneurs des anneaux, films sur lesquels Patrick Savage a été premier violon.

Renseignements et inscriptions :

  • Aqua-Libris pendant les horaires d'ouverture, ou au 05 49 16 58 75.
  • Réservation conseillée.
    Entrée dans la limite des places disponibles.