Travaux sur les réseaux d'assainissement à La Crèche en mai - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Dans la continuité des travaux d’amélioration de la qualité des installations situées sur la commune de La Crèche, la régie assainissement et la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre vous informe.

Info travaux

Suite aux interventions sur les réseaux assainissement et eau potable, l'ensemble de la voirie va être reprise. Cette réfection est  prise en charge financièrement par la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre, le SERTAD et la Commune de La Crèche.

Pendant ces travaux, les rues seront fermées alternativement et la circulation sera rendue difficile aux abords des zones de chantier. L'accès à votre propriété sera conservé en dehors des horaires des travaux.

• La rue de la Villedieu sera fermée à la circulation du 14 au 22 mai (travaux de décaissement et enrobé)
  • Les travaux seront synchronisés sur les autres zones de chantier pour limiter les fermetures des routes.
  • Des tests de compactage et d'étanchéité et des travaux de gainage sur le réseau assainissement seront réalisés en simultané pendant les fermetures des routes.

Pour plus de précisions

• L’accès à la boulangerie Renaudet sera possible à tout moment.
  • Le service assainissement intercommunal est à votre disposition

La Communauté de Communes Haut Val de Sèvre, en concertation avec la Mairie de La Crèche, les entreprises retenues et les concessionnaires (eau, électricité, …) vous informera régulièrement pour anticiper au mieux les nuisances entraînées par ces travaux, notamment au niveau du stationnement, de la collecte des déchets et des transports scolaires.

Aussi, nous vous assurons que tout sera mis en œuvre pour assurer la sécurité des usagers et limiter les désagréments causés par le chantier et nous vous prions de bien vouloir excuser la gêne temporaire occasionnée.

Contactez votre service assainissement :