Travaux sur les réseaux d'assainissement à La Crèche en décembre - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Dans la continuité des travaux d’amélioration de la qualité des installations situées sur la commune de La Crèche, la régie assainissement et la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre réhabilite les canalisations d’eaux usées et vous informe.

Info travaux

  • La route de François sera fermée à la circulation jusqu'au 15 décembre 2017 (du rond point du stade au carrefour de la route de Cherveux).
  • A partir du 15 décembre, la Route de François sera ré-ouverte à la circulation  mais toujours en ‘’zone chantier’’. Il est demandé aux automobilistes d’être prudents sur ces axes.
  • Rond-point du stade ‘’GROUSSARD’’-  travaux sur demi-chaussée, voie non fermée,  mais circulation difficile du lundi 11 au vendredi 15 décembre.

Ouverture à la circulation du 22 décembre au 8 janvier

L’entreprise STPM sera en congés à compter du vendredi 22 décembre. Reprise des travaux le 8 janvier 2018.
Pendant cette période de congés,  toutes les voies de la zone travaux seront ouvertes à la circulation.

A noter travaux novembre

  • L'accès des riverains est conservé en dehors des heures de chantier
  • L’accès à la boulangerie Renaudet sera possible à tout moment.
  • Le service assainissement intercommunal est à votre disposition pour tout problème rencontré lors de son exécution. Tél. 05 49 06 07 50

La Communauté de Communes Haut Val de Sèvre, en concertation avec la Mairie de La Crèche, les entreprises retenues et les concessionnaires (eau, électricité, …) vous informera régulièrement pour anticiper au mieux les nuisances entraînées par ces travaux, notamment au niveau du stationnement, de la collecte des déchets et des transports scolaires.

Aussi, nous vous assurons que tout sera mis en œuvre pour assurer la sécurité des usagers et limiter les désagréments causés par le chantier et nous vous prions de bien vouloir excuser la gêne temporaire occasionnée.

Améliorer la qualité du réseau d'assainissement

Soucieuse de préserver et d’améliorer la qualité de vie de ses habitants, la Communauté de Communes réalise des travaux pour améliorer le traitement des eaux usées.

A noter :

Les usagers situés dans la zone des travaux pourront bénéficier d’une aide financière pour reprendre leur branchement en partie privée. Vous pouvez prendre contact avec le service assainissement pour en savoir plus sur cet aide.

Contactez votre service assainissement :

Pour en savoir plus

Contactez votre service assainissement :

Pour en savoir plus