Camps d'été pour les 3-6 ans - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Cet été, le service animation-jeunesse de la Communauté de Communes organise 2 mini-camps à destination des 3-6 ans : "Petits sapiens et équitation"

Photo Canoe
  • L’année de naissance de votre enfant vous permet de savoir quels sont les séjours qui lui sont proposés.
  • Départ et retour de séjours se fait à l’adresse de l’accueil de loisirs organisateur.
  • Pour les mini-camps, l’enfant inscrit doit fréquenter l’accueil de loisirs organisateur toute la semaine.

« PETITS SAPIENS »

Les enfants vont découvrir la période de la préhistoire aux travers deux activités : la peinture pariétale et la visite du jardin d’Aminata.

• Hébergement : en dur au gîte intercommunal de Bougon
  • Du 11 au 13 juillet pour les enfants nés en 2011 et 2012 (MS / GS)
  • Prestataires activités : Les Tumulus de Bougon
  • Matériel spécifique : RAS
  • Départ : Accueil de loisirs La Crèche

« EQUITATION »

Les enfants vont participer à des activités autour du monde l’équitation : pansage des poneys, animations et petits jeux avec les poneys.

• Hébergement : en dur au gîte du centre équestre Beausoleil à Azay-le-Brûlé
  • Du 18 au 19 juillet pour les enfants nés en 2012 et 2013 (PS / MS)
  • Prestataires activités : Le centre équestre Beausoleil
  • Matériel spécifique : Pantacourt ou pantalon (pas de jean), bottes ou baskets