Découvrez le programme des vacances d'été - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Découvrez le programme d'activités des vacances et séjours d'été : centre ados, accueil de loisirs primaires et maternels, 7 mini-camps primaires, 2 mini-camps maternels et 4 camps ados dont un chantier jeunes sans hébergement
Les centres sont ouverts du 10 juillet au 1er septembre.

Au programme des vacances d'été

Ouvertures des centres

• Du 10 juillet au 28 juillet 2017 : La Crèche, Sainte-Néomaye, Pamproux, Saint-Maixent-l'Ecole
  • Du 31 juillet au 25 août 2017 : La Crèche (Fermeture semaine du 14 au 18 août)
  • Du 28 août au 01 septembre 2017 : La Crèche,  Pamproux, Saint-Maixent-l'Ecole (inscriptions à la journée)

Inscriptions

• Début des inscription : samedi 20 mai de 9h à 12h au Hall Denfert à Saint-Maixent-l'Ecole.
    Les inscriptions se poursuivent à partir du 23 mai auprès des accueils de loisirs (horaires spécifiques pour chaque site d'accueil).
  • Famille hors Communauté de communes : inscriptions à partir du 6 juin.

Dossier d'inscription

Pour les vacances d'été, remettre le coupon d'inscription de la plaquette été 2017 et le dossier annuel si celui ci n'est pas déjà rempli.

Ces documents sont également disponibles dans vos accueils de loisirs et au service "Animation Jeunesse".

Fichiers à télécharger