Développer, investir, transmettre - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Développer, investir, transmettre

Le service "Développement économique" accompagne au quotidien les entreprises déjà implantées sur le territoire et celles qui souhaitent les rejoindre.
Qu'il s'agisse de projets d'investissements, de transmission d'entreprise, d'extensions, de recherche de locaux, le service développement économique vous conseille concernant les procédures, les aides économiques et les partenaires disponibles.

Le programme d’intervention de la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre et des communes de Saint-Maixent l’Ecole et la Crèche a été retenu dans le cadre d’un appel à projet FISAC (Fonds d’Intervention pour les Services, l’Artisanat et le Commerce) lancé par l’Etat. Une bonne nouvelle pour la dynamisation de l’économie de proximité sur le Haut Val de Sèvre.