DALLERIT MENUISERIE, l’empreinte de l’artisan fabricant - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Un état d'esprit au-delà d'un statut et la volonté de progresser collectivement pour transmettre son savoir-faire, c'est l'empreinte de l'entreprise DALLERIT MENUISERIE depuis plus de 30 ans.

Daniel DALLERIT a reçu dans son atelier et salle d'exposition de Sainte Néomaye la visite de Daniel JOLLIT Président de la Communauté de communes Haut Val de Sèvre, Philippe MATHIS, Vice-Président et Roger LARGEAU Maire de Sainte Néomaye.

Depuis 1982, l'atelier de menuiserie reconnu pour son savoir-faire de fabricant connaît une réelle progression dans ses commandes. Son chiffre d'affaires représente aujourd'hui plus d'1 Million €. Son activité est diverse : menuiserie, agencement intérieur, charpente, isolation etc..
L'entreprise emploie 6 salariés formés et qualifiés.

Membre fondateur de la Coopérative d'achat ACEM 79 à Chatillon s/Thouet, laquelle emploie 54 salariés aujourd'hui et regroupe 160 Artisans menuisiers charpentiers, puis membre fondateur de la Coopérative ARTCOOP à St Gelais regroupant des artisans du bâtiment, Daniel DALLERIT annonce le recrutement de 3 salariés supplémentaires pour la création prochaine d'une agence sur St Maixent l'Ecole représentant les 2 entités ARTCOOP et DALLERIT MENUISERIE.
Daniel DALLERIT a profité de cette visite officielle pour féliciter son salarié (parti en retraite en Juillet 2016) et lui remettre la médaille d'honneur du travail, échelon grand or.