Deux inaugurations d’entreprises sur le Haut Val de Sèvre - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Les entreprises Bailly Menuiserie et Témis Architectes, qui se sont récemment installées sur les zones d’activité intercommunales, ont inauguré leurs locaux en décembre dernier en recevant les élus du territoire, leurs clients, leurs fournisseurs et leurs partenaires. Deux exemples de développement d'entreprises à découvrir.

 

 

BAILLY MENUISERIE Bailly Menuiserie cree quatre emplois a l Hommeraie image article large

Présente depuis plus de 50 ans sur la Gâtine, l’entreprise Bailly Menuiserie est dirigée par Mikael BAILLY depuis 11 ans. Ce professionnel du bois décide courant 2015 de développer son entreprise par l’acquisition d’un terrain et la construction d’un nouveau bâtiment; offrant ainsi à son entreprise une visibilité commerciale de premier choix dans la zone de l’Hommeraie. Menuiserie, charpente, bardage, terrasse, agencement, isolation sont les principales activités de l’entreprise qui intervient principalement pour une clientèle de particuliers.

TEMIS ARCHITECTES

Pour le cabinet Témis Architectes, déjà installé à La Crèche, ces nouveaux locaux dans la zone de Baussais marquent également le développement de l’entreprise.

La société, composée d’une équipe complémentaire de 4 personnes dont Claudy Tempereau et Marie-Estelle Miserey, a pour activité la conception et le suivi de projets pour des maîtres d'ouvrage public ou privé, pour du neuf, de la rénovation, des extensions ou des reconversions de bâtiments.

Dans le cadre de ce projet, Témis Architectes a également construit des locaux d’activité tertiaire, disponible à la location à côté de leur agence. Le 1er locataire, tout juste arrivé est l’agence de communication 3008.

 

Pour plus d'information sur les sites: baillymenuiserie.com et temis-architectes.fr