EUROCOURSES à la Crèche - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Depuis janvier dernier, l’entreprise EUROCOURSES est arrivée sur l’espace économique Atlansèvre à La Crèche. Créée en 2001, EUROCOURSES est une entreprise messagerie et de transport express.

Irène Céléreau, responsable du site de la Crèche, a accueilli le 3 juin 2016, le Maire, Philippe Mathis, ainsi que les chargées de développement économique de la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre. Ces échanges ont permis de mieux connaître cette entreprise à taille humaine en plein développement. Au total, le groupe compte 4 agences dans l’ouest de la France et près de 80 salariés. Cette agence d’EUROCOURSES, dont le siège social est à Limoges, emploie 23 salariés sur son site de La Crèche et a multiplié par 3 son activité depuis sa création.