SAINT-MAIXENT L'ECOLE : Appel à candidatures pour l'exploitation d'un local commercial - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

La ville de Saint-Maixent l'Ecole lance un appel à candidatures pour l'exploitation d'un futur local commercial dans les Halles dédié à une activité de bar/brasserie/restaurant.

Croquis provenant de l’étude du projet centre-ville

La Mairie de Saint-Maixent l'Ecole a défini un projet de centre-ville où les Halles ont été identifiées comme une locomotive commerciale. L'intention est d'ouvrir le marché vers l'extérieur en créant un espace bar/brasserie/restaurant pour donner envie à la population de s'aventurer dans les Halles et créer un espace de convivialité ouvert tous les jours.

Vous êtes interessé(e)s par ce projet et souhaitez déposer votre candidature ? Téléchargez le dossier d'appel à candidatures (pdf 893 Ko) pour accéder à tous les détails.

Le dossier est à déposer avant le 30 novembre 2017.