Un territoire au service des entrepreneurs - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Compétence majeure de notre collectivité, le développement économique est une priorité des élus de la Communauté de Communes du Haut Val de Sèvre.
Bénéficiant d'une excellente accessibilité, le territoire du Haut Val de Sèvre est attractif pour de nombreuses entreprises.

Grâce à ses réseaux de professionnels, son conventionnement avec la Région Poitou Charentes, et les partenariats engagés notamment avec les chambres consulaires, le service "Economie" de la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre s'emploie à accueillir tous les entrepreneurs qui souhaitent investir sur son territoire.

Contacter le service économie de la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Contacter le service économie de la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre