Stage  Contes en Chemins 2017  - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Pour la 19ème édition, Contes en Chemins a choisi les Mots Migrateurs, histoire de prendre l'air et vous propose un stage de sensibilisation à l'art de conter avec l'immense conteur et formateur Michel Hindenoch.

couverture depliant stage contes en chemin 2017

Stage de 3 jours et demi "Sensibilisation à l'art de conter"

Du mercredi 19 au samedi 22 juillet 2017

Ce stage s'adresse à toute personne intéressée par le conte et les histoires et qui souhaite s'initier et expérimenter la parole contée face à un public.

A l'issue du stage, les participants et Michel Hindenoch proposeront une sortie de chantier le samedi 22 juillet à 18h au Musée des Tumulus de Bougon, dans le cadre du Festival Contes en Chemins.

Michel Hindenoch « conteur et formateur de renom»michel hindenoch site

Michel Hindenoch est un homme rare et talentueux. Un artiste à la voix chaude, un musicien de talent, un auteur d'ouvrages de référence sur le conte mais aussi un grand pédagogue.

Avec plus de 20 ans d'expérience de formateur et 30 ans de scène, Michel Hindenoch est un des grands conteurs avec qui s'initier au conte est une chance, un bonheur, une expérience unique.

Ce stage propose une sensibilisation à l'art de raconter. Si l'art de raconter vous tente, vous pourrez profiter de ces trois jours pour en découvrir les règles et les secrets que Michel Hindenoch a mis des années à découvrir. Vous commencerez par l'essentiel, le reste viendra assez tôt tout au lond de votre chemin. Vous apprendrez à vous servir des 5 clés fondamentales : rêver, sentir, parler, voyager et partager.

  • Mercredi 19 juillet : Début du stage à 14h.
  • Samedi 22 juillet : Sortie de chantier de 18h à 19h.

Tarifs

  • Tarif du stage : 340 € (comprend les frais pédagogiques, l'hébergement en pension complète du mercredi 14h jusqu'au samedi midi inclu, l'accès gratuit à tous les spectacles, la documentation et une assurance individuelle)

Renseignements et inscriptions :

Tél. : 05 49 07 97 78
Date limite d'inscription le 3 juillet 2017