Apéro-dînatoire Contes en Chemins, pensez à réserver  - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Samedi 23 juillet à18h, dans le cadre du week-end « Pourquoi faut-il raconter des histoires ? »  avec Oui'dire éditions, la revue La Grande Oreille et les artistes conteurs ... Réservez pour le repas orginal concocté par Pois Chic (avant le 20 juillet).

Week-end « Pourquoi faut-il raconter des histoires ? »

Organisé par la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre et l'Union Régionale des Foyers Ruraux du Poitou-Charentes membre du Réseau National des Arts de la Paroles.

Nous vous proposons des moments d'échanges, de rencontre et de convivialité autour des arts de la parole pour que nos « Contes en Chemins » tissent, maillent et fabriquent des histoires encore longtemps, au fil de l'eau avec une bonne « Montée de Sèvre ! ».

Ces deux jours se tiendront principalement autour des Dolmens à Bougon (Route de Javarzay). Ils sont ouverts aussi bien aux amateurs qu'aux professionnels (éditeurs, organisateurs de festival, conteurs, artistes,...) et au public de Contes en Chemins.

Au programme plusieurs rendez-vous :

Samedi 23 juillet

• Petit Déjeuner conté original
    autour de l’incontournable PEPITO MATEO et des amateurs à 10h
  • Apéro-dînatoire : « Comment se transmettent les histoires ? »  à 18h
    Rencontre et échanges en compagnie des éditions OUI’DIRE et la REVUE LA GRANDE OREILLE défenseurs emblématiques et acharnés des contes et des conteurs
    + un repas original préparé par POIS CHIC (12 € à réserver avant le 20 juillet au 05 49 76 29 58)

Dimanche 24  juillet

• Conférence Spectacle à 18h
    Avec l’immense conteur Québécois MICHEL FAUBERT de passage en France !

Renseignements et inscriptions :