Annuaire des associations
thumb_nv logo spit
Pratiquer et faire découvrir la spéléologie et le milieu souterrain
En savoir plus sur cette association
Faire revivre la très riche histoire de la commune de Pamproux à différentes époques, au travers de documents, lettres, photos, objets, mémoires des gens, par le biais d'expositions tous les 2 ans. La section accueille 14 membres, se réunit tous les mois et plus, au moment de réaliser les expositions. Elle fonctionne comme une association avec un bureau et des cotisations. Elle est située dans la Maison des Associations 12 rue de la Gare à Pamproux. Elle est ouverte à d'autres personnes intéressées et motivées pour nous rejoindre.
En savoir plus sur cette association
thumb_logo gospel
Réunir par le chant les amateurs du chant choral gospel, donner des concerts au profit de la recherche médicale, faire des animations culturelles.
En savoir plus sur cette association
thumb_nouveau logoTeamDance-1-
Le lundi (salle de danse rue Anatole France – entrée rue de l’Audience): Danse orientale (19h30 à 20h30) Le mardi (salle Pérochon) : New Style (17h30-18h30 pour les 8 à 12 ans/ 18h30- 19h30 pour les + 12 ans) ; Zumba (19h- 20h à partir de 10 ans) Le jeudi (salle Pérochon) : Fitness (19h-20h) ; Danses de couples (Salsa-Bachata-Kizomba 20h- 21h)
En savoir plus sur cette association
Permettre à des familles qui n’ont pas les moyens d’utiliser les formules habituelles d’accès aux vacances de partir dans des hébergements d’accueil mis à leur disposition par les associations adhérentes. Il s’agit principalement de familles aux revenus modestes ou de familles que les conditions de vie défavorisent.
En savoir plus sur cette association
Sauvegarde et transmission du patrimoine local par le musée de la vie rurale et de la coiffe et ses manifestations
En savoir plus sur cette association
thumb_logo_comite-jumelage_bis
L’association a pour but d’animer le jumelage de la commune d’Azay-le-Brûlé avec des communes étrangères, de développer avec ces communes des relations privilégiées et des échanges d’ordre culturel, social, économique, touristique ou sportif. D’une manière générale, l’association se propose de promouvoir la coopération décentralisée dans toutes ses dimensions, en collaboration étroite avec les orientations municipales en matière d’action internationale. Cette coopération doit permettre un échange entre les populations, contribuer à un développement solidaire, fournir un appui au processus démocratique et au renforcement de la paix dans le monde.
En savoir plus sur cette association
Pratique du canoë Kayak, initiation en école de pagaie encadrée par des cadres fédéraux ; loisirs, compétition, stages. Location de canoës ou kayak du 1er mai au 30 septembre. Séances pour centres aérés, scolaires encadrées par des BE (Brevet d'Etat).
En savoir plus sur cette association