Restauration à domicile - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Services à domicile

Le CIAS propose, en partenariat avec la bibliothèque de Souvigné, un service de portage à domicile de livres, magazines, CD audio afin de faciliter l'accès à la culture pour les personnes non mobiles. Il participe à la lutte contre l'isolement des personnes les plus fragiles et permet d'assurer une veille sociale auprès de ce public.

Photo service d'aide à domicile

L'objectif est d'offrir à toutes les personnes âgées et/ou en situation de handicap du territoire un service leur permettant de rester à domicile malgré une situation de fragilité temporaire ou durable.

photo portage de repas à domicile

Le service de restauration à domicile du CIAS intervient sur les 19 communes du territoire. Il s'adresse à toutes personnes ayant un besoin ponctuel ou quotidien.